14 janv. 2010

FOND DE TIROIR N°1


Comme son nom l'indique voici des vieux trucs oubliés par-ci par-là

7 commentaires:

  1. Super le type qui téléphone le noir me fait toujours autant vibrer pour moi c'est le premier.
    Le singe dans la même technique laisse à l'oeil le chemin de sa propre déterminetion.
    J'aime l'imprécision guidée,la proposition ouverte
    Pop n' black qui t'apporte un
    Mom n' smack

    RépondreSupprimer
  2. P.s

    Le type qui téléphone je t'en passe une commande pour mettre derrière moi dans mon bureau.
    Idem pour le type qui à trop bu.
    Pop n' drink.

    RépondreSupprimer
  3. Super le singe, j'aime vraiment bien. =)

    RépondreSupprimer
  4. P'tain trop cool le singe qui fait caca !

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal pour des fond de tiroir....
    Bon j'étais obligé de mettre un coms où tu me fesais un caca n'erveux ( comme le singe)... donc voilou!!!! (je plaisante bien sur)

    RépondreSupprimer
  6. - Pope : merci pour les compliments et je tacherais de t'amener des tirages pour la prochaine fois qu'on se verra.
    - Étienne et Maud : finx pour les coms et pour votre fidélité !!
    - Jérém : ne t'inquiète pas aucun malentendu (pas de ça entre nous !! )

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le singe,parce que bizarrement il a le regard vide er qu'en même temps le fait qu'il nous regarde le rend très très humain.Ilnous interpelle comme sion éraitun peu voyeur c'est étrange,il a beaucoup de force.

    RépondreSupprimer

Membres